[Appel à projets] Participez au Trophée Start-Up Numérique

A l’initiative de l’incubateur IMT Starter, le Trophée Start-Up Numérique revient pour sa 11ème édition et s’adresse aux projets franciliens de création d’entreprises innovantes ET aux jeunes entreprises du secteur du numérique.

CANDIDATEZ ICI

Il récompensera 4 start-ups/projets dans 4 catégories différentes : HealthTech, Impact positif, Nouvelle organisation des entreprises et Sustainable & Inclusive Retail. Chacune parrainée par un grand groupe : Genopole, Deloitte, Magellan Consulting, et ShowroomPrivé.

Trophée start-up numériqueLa dotation inclus, pour le grand gagnant toutes catégories confondues, une dotation financière ainsi que des prestations UX, comptable, juridiques, propriété intellectuelle… 

Les gagnants intégreront le programme d’incubation IMT Starter et seront également accompagnés par l’accélérateur du groupe parrain de leur catégorie.

L’incubateur IMT Starter a accompagné la création de plus de 250 entreprises innovantes depuis 20 ans. C’est l’un des plus expérimentés en France et il offre un accompagnement particulièrement reconnu aux start-up qui l’intègrent. L’incubateur coache, héberge et finance une dizaine de projets de création d’entreprise et jeunes start-up du numérique chaque année.

L’incubateur est rattaché à Télécom SudParis, l’Institut Mines-Télécom Business School et à l’ENSIIE, 3 grandes écoles d’ingénieur et de Management du numérique rassemblant 4000 étudiants. IMT Starter est membre des réseaux Institut Mines-Télécom et Institut Polytechnique de Paris.

Fin des candidatures : le 2 novembre 

agenda trophée start-up numérique


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla risus felis elit. ut mattis