Un appel à projets de vie qui arrive à point nommé !

Il n’y a pas que des hasards dans la vie. Parfois les choses arrivent « à point nommé ». Dans un monde proche du point de rupture, traversant des crises sociales, économiques et environnementales sans précédent. Il est temps d’agir autrement. C’est ce que permet à point nommé, l’appel à projets de vie lancé par Pulseo, l’écosystème innovant du Grand Dax.

Ceci n’est pas qu’un appel à projets

Un appel à projets de vie qui arrive à point nommé !L’appel à projets de vie vise à permettre à un porteur de projet de changer de vie : de lancer un projet qui a du sens et de quitter la ville pour la nature en s’installant dans les Landes pour le développer !

Réaliser son rêve et conjuguer projet de vie et projet pro

« Les projets personnels et professionnels sont étroitement liés. Ne fais de croix ni sur l’un, ni sur l’autre » appel à projets (de vie) de Pulseo.

À point nommé pour enfin vivre dans les Landes

Un appel à celles et ceux qui veulent quitter la ville pour la nature. Les Landes, territoire du mieux être par excellence : la forêt landaise, l’océan, la proximité des montagnes, la culture, les traditions.

Le confinement a donné des envies d’ailleurs a beaucoup, cet appel à projets de vie arrive donc à point nommé pour permettre à des porteurs de projets de faire de leurs rêves une réalité. De s’installer au cœur des Landes pour innover à un endroit où il fait bon de vivre.

À point nommé pour enfin lancer son projet

Les Landes, un endroit où il fait aussi bon de vivre que d’innover. Innover dans les Landes c’est possible. Pulseo, l’écosystème innovant du Grand Dax en est l’exemple. Cet appel à projets de vie donne l’opportunité à un porteur de projet de lancer un projet qui a du sens, tout en étant accompagné et installé à pulseo. Le projet devra répondre à au moins un des enjeux sociétaux actuels, parmi les 12 listés dont notamment : Préservation de la biodiversité, Transition agricole et alimentaire, Transition énergétique, Mobilité durable, Contribution à une meilleure santé, Bien-être et qualité de vie, Sobriété numérique et sécurité informatique.

Autant de défis que Pulseo est prêt à relever avec les futurs candidats.

20 000 € de dotations pour faciliter le nouveau point de départ ! Lancer et développer un projet qui a du sens en vivant au cœur des Landes, c’est possible. Avec cet appel à projets de vie, cela devient encore plus simple.

Pas moins de 20 000 € de dotations pour développer et faciliter les nouveaux projets de vie. 3 heureux gagnants se verront bénéficier d’un chèque pour se lancer, d’un accompagnement pour réussir, mais aussi d’un espace de travail au cœur de Pulseo !

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2021


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *