Appel à candidatures – Digiprize ESSCA jusqu’au 15 janvier

L’ESSCA Ecole de Management organise la quatrième édition du Digiprize en partenariat avec Alibaba Cloud, Cisco, Darty, Jo & Joe (Groupe Accor), Lydia, Socialter, Sony Music et Warner Bros. Ce concours valorise les initiatives entrepreneuriales des jeunes qui bâtiront le monde de demain. D’ici le 15 janvier, les porteurs de projets âgés de 17 à 25 ans sont invités à déposer leur idée/concept sur digiprize.essca.fr.

Affichant une volonté forte de stimuler la créativité et l’esprit d’entreprendre chez les jeunes, l’ESSCA Ecole de Management invite les jeunes créatifs de 17 à 25 ans à participer à la nouvelle édition du Digiprize.  

Au total, 15 projets seront récompensés et propulsés sur le devant de la scène entrepreneuriale ! Les pépites de cette quatrième édition seront dévoilées lors de la remise des prix le 21 février 2017, en présence de l’ensemble des partenaires.

 « Pionnière dans la formation en marketing digital, l’ESSCA met un point d’honneur à soutenir et valoriser l’entrepreneuriat étudiant dans le domaine du numérique. Un grand nombre d’idées et de concepts ont été proposés depuis la création du concours, preuve d’un engouement certain. Chaque année, nous sommes ravis de constater le dynamisme et l’immense créativité de ces jeunes entrepreneurs », commente Catherine Leblanc, Directrice Générale du Groupe ESSCA.

Date limite : 15 janvier

Information / Inscription