[Emplois] cbp (Groupe Kereis) recrute 50 nouveaux collaborateurs

cbp (Groupe Kereis), entreprise de courtage en assurance emprunteur et en prévoyance individuelle, recrute plus de 35 postes en CDI, dont plus de la moitié dans le domaine digital, ainsi que 15 alternants et stagiaires.

Poursuivre les recrutements

cbp Groupe Kereis recrute 50 collaborateurs

Afin de soutenir sa croissance constante et de répondre aux besoins d’accompagnement de ses clients, cbp recrute 35 talents en CDI, jeunes diplômés et expérimentés, sur une diversité de métiers.

Les profils recherchés sont dans le secteur numérique tout d’abord : développeurs Java et Angular, architectes informatiques ainsi que des profils “tech lead”. cbp recherche également des chargés de relations et conseillers clients en assurance, et, dans les services supports, des chefs de projets et comptable notamment.

cbp ouvre également ses portes aux étudiants : 15 alternants et stagiaires seront accueillis au sein de nos directions juridiques, informatiques, commerciales et communication. Une véritable opportunité de parfaire leur formation et de découvrir une entreprise avec des valeurs fortes.

Les nouveaux talents recrutés rejoindront un effectif de plus de 750 collaborateurs et seront basés à Saint-Herblain, Zone Atlantis, près de Nantes (44). Ouvert aux talents venant de toute part, cbp facilite l’installation dans la Métropole, grâce notamment à un partenariat avec Switch up, la solution digitale qui favorise la mobilité géographique.

L’ensemble des postes à pourvoir est à découvrir sur le site internet de cbp « espace recrutement »

Développer les compétences et innover

Talk-ia-finance-vmware-agefi

Le développement des compétences et le bien-être au travail sont des enjeux clés pour cbp. De nombreuses actions sont mises en place pour favoriser l’évolution professionnelle et fidéliser les collaborateurs. L’ensemble des managers et l’équipe RH encouragent ainsi les mobilités et les évolutions de carrière.

cbp développe avec ses collaborateurs des projets innovants et impactants. En 2021, cbp a ainsi été reconnu et primé avec le Trophée d’Or de l’assurance, pour son innovation en relation client, développé avec l’Assurance Maladie et FranceConnect.

Le groupe soutient l’innovation en proposant à ses collaborateurs de nombreuses formations, à la fois orientées sur les compétences techniques mais aussi sur le savoir-être et le développement personnel.

L’investissement de cbp dans les métiers des nouvelles technologies passe également par des partenariats, notamment locaux, avec des acteurs du digital. C’est ainsi que cbp participe à la nuit des Meet-Up, une rencontre des “communautés Tech”, très dynamiques dans la métropole nantaise.

A lire aussi : Intelligence artificielle : 3 axes explorés par la Société Générale sur l’assurance

Profitant des locaux agréables et modernes, les 750 collaborateurs de cbp ont également accès au télétravail, jusqu’à 2 jours par semaine.

L’implication de l’entreprise et du Groupe Kereis dans les enjeux RSE est forte et durable. Depuis de nombreuses années, les collaborateurs s’impliquent dans des actions de sensibilisation et de changement pour réduire notre impact. Par exemple, la démarche de cooptation solidaire permet aux collaborateurs cooptant une personne, de faire bénéficier leur prime à une association locale solidaire.

D’un point de vue global, cbp et le Groupe sont très impliqués dans ces enjeux de responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Le partenariat avec le CHU de Nantes est un exemple d’action concrète, ici dans le domaine de la santé et du handicap.

« Le plaisir de travailler ensemble, c’est une réalité chez cbp ! Nous avons renforcé la confiance managériale et notre agilité lors de cette crise sanitaire : 95% de nos collaborateurs ont félicité notre gestion de cette période si particulière. Chaque recrutement est un investissement, chaque mobilité interne est un succès ! » confie Caroline Pagès, Directrice des ressources humaines de cbp.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.