CGI recrute 2 800 personnes en 2020

Logo-CGI-articleEntreprise

CGI, 5e plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l’information au monde est un groupe canadien de 65 000 membres établis dans 40 pays en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. Entreprise extrêmement solide, CGI a réalisé plus de 70 acquisitions et a doublé de taille tous les trois à cinq ans depuis sa fondation en 1976. En France, les collaborateurs CGI travaillent sur des projets d’envergure, auprès notamment de 39 entreprises du CAC 40, tout en bénéficiant de formation tout au long de leur carrière. La France est le quatrième marché mondial de CGI, après les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Postes à pourvoir

CGI, qui compte 77 500 collaborateurs dans le monde, emploie près de 11 000 personnes en France qui accompagnent entreprises et administrations dans leurs projets d’innovation et de transformation numérique. Les 2 800 recrutements annoncés viennent soutenir les ambitions de CGI sur le marché français, notamment le renforcement de ses capacités en matière d’innovation et de solutions intégrées de bout en bout. 

CGI recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

  • Business consultants,
  • Experts en data, BI, cybersécurité, mobilité, digital …
  • Analystes, développeurs, architectes
  • Chefs et directeurs de projets

Pour plus de de détails sur les offres d’emploi proposées par CGI, rdv sur le site dédié au recrutement.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis id vel, libero. eleifend Praesent risus Aenean Nullam vulputate, nec odio