Habib Messaoudi qui dirige en France les activités Applications, Data et IA chez Kyndryl analyse les défis abordés par l’étude Alliancy What’s Next CIO « IA : de l’innovation au passage à l’échelle ». Mise en place d’une gouvernance collaborative, framework multidimensionnel, co-innovation avec ses partenaires… il revient sur les recettes qui fonctionnent dans les entreprises.
Kyndryl a activement contribué à l’étude « What’s Next, CIO ? » d’Alliancy, consacrée à l’innovation et l’industrialisation de l’IA.
Une étude exclusive menée auprès de 7 grandes organisations pour décrypter le rôle du CIO dans l’innovation et de passage à l’échelle des projets IA.
À l’heure où l’IA et l’IAGen se diffusent dans toutes les directions, le CIO doit incarner un rôle élargi : déclencher l’innovation, sélectionner les projets qui créeront réellement de la valeur et les déployer à l’échelle, tout en attirant et développant les talents indispensables. Cette étude décrypte les leviers concrets à sa disposition pour assumer pleinement ce leadership.
Pour télécharger l’étude « EN bref », cliquez ici
Kyndryl est Strategic Partner de « What’s Next, CIO ? », le cercle des leaders pour un numérique porteur de sens. Tout au long de l’année, les partenaires stratégiques du cercle s’engagent à faire progresser l’écosystème du numérique par le partage de pratiques et la confrontation d’avis. Ils se mettent au service de la communauté des CIO pour leur permettre d’anticiper et d’incarner le changement dans leurs organisations.
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique



