Criteo for Good, un concours ouvert aux PME françaises

Criteo, entreprise française de reciblage publicitaire sur internet, lance le concours Criteo for Good, à destination des PME françaises, porteuses d’un projet à impact positif. À la clé, l’accès aux technologies et l’accompagnement Criteo, ains qu’une campagne publicitaire d’une valeur de 80 000 euros pendant 6 mois.

Criteo for Good, un concours ouvert aux PME françaises Afin de révéler les acteurs du changement, tant sur le plan social qu’environnemental, Criteo souhaite récompenser l’entreprenariat positif, au service de l’intérêt général et du bien commun. La PME française lauréate du concours « Criteo for Good » bénéficiera des technologies Criteo, afin de mener une campagne publicitaire d’une valeur de 80 000 euros pendant 6 mois. Criteo accompagnera l’entreprise tout au long de cette période pour optimiser au mieux son budget et sa visibilité. 

 

 

Les critères pour y candidater sont les suivants :

  • Être une PME française, avec un chiffre d’affaires n’excédant pas un million d’euros ;
  • Être une entreprise avec un projet ou un concept innovant ;
  • Avoir un impact positif sur les questions sociales et/ou environnementales ;
  • Avoir un projet ou un concept (produit, service) déjà commercialisé.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 novembre et les votes par les employés de Criteo se tiendront du 19 au 26 novembre. Des auditions seront par la suite organisées entre le 30 novembre et le 11 décembre, avec un jury composé d’experts du secteur (tels que Gregory Pouy, analyste culturel, conférencier auteur et podcasteur – Athina Marmorat, Fondatrice et directrice de Rêv’Elles – Céline Monthéard, Fondatrice de la « Fresque Agri’Alim ») et d’experts Criteo.

Le lauréat sera annoncé le 16 décembre et pourra commencer à bénéficier de la campagne publicitaire et de l’accompagnement à partir de janvier 2021.

Candidatez au concours Criteo for Good