Concours start-up : les candidatures pour le Fabfest sont lancées

 

Fabfest

© Institut Multi-Médias

Le Grand Prix Fabfest revient cette année pour récompenser une start-up innovante dans le domaine de la culture ou des médias. En partenariat avec l’Institut Multi-Médias, formateur professionnel pour les cadres et dirigeants du secteur de la communication et de l’information, le prix sera remis lors du forum-exposition Osons la France le 5 décembre prochain au Grand Palais. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 7 novembre 2014.

Après délibération, six start-up seront sélectionnées et devront défendre pendant six minutes leur projet devant un jury composé de six membres et d’un public. C’est le lauréat de l’édition 2013, Paul-Arthur Patarin, cofondateur et Directeur Général de Meludia, une start-up qui propose une approche ludique basée sur l’émotion pour favoriser l’apprentissage de la musique, qui remettra le prix. Le lauréat 2014 obtiendra aussi une place dans la prochaine promotion de l’Institut et se verra confier une mission de prospection d’une semaine aux Etats-Unis pour rencontrer une vingtaine d’entreprises du secteur.

Pour participer au concours, les start-up peuvent s’inscrire sur le site du Fabfest ou sur le site de l’IMM.