E-commerce – 2 millions pour la récolte des avis clients

article net reviews

Fondée en 2012, la société Net Reviews commercialise une solution SaaS de vérification d’avis client, à destination des e-commerçants, nommée « Avis-verifies.com ». La start-up marseillaise boucle une levée de fonds s’élevant à 2 millions d’euros auprès de Netangels et Midi Capital.

« Nous avons été séduits par la pertinence et l’innovation de cette solution qui permet aux e-commerçants de développer rapidement fidélisation et revenus. Le temps des témoignages tronqués sans valeur marchande est révolu et Net Reviews sera l’un des champions de cette révolution numérique », s’enthousiasme Denis Lafont-Trévisan, le Manager du pôle Digital de Midi Capital.

Grace à cette augmentation de capital la jeune pousse entend poursuivre son développement à l’international ; déjà présente en Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre et Brésil, elle compte finaliser l’ouverture d’une filiale à Miami qui lui servira de point d’ancrage pour conquérir les marchés nord et sud-américains.

D’autre part, la société qui compte une quinzaine de salariés prévoit de recruter prochainement de nouveaux collaborateurs. Net Reviews ne communique pas sur son chiffre d’affaires mais revendique près de 800 clients tels Allopneus et Interflora.

La start-up, qui se présente comme un lien de confiance et de qualité entre les consommateurs et les e-commerçants s’appuie sur un partenariat avec Google. Grace à ce dernier, les avis sont affichés sous formes d’étoiles, un système conçus pour mettre en valeur les meilleurs sites.