Econocom recrute 10 personnes à Bordeaux en 2016

logo-econocom-articleEntreprise

Econocom est un groupe européen de services numériques aux entreprises présent dans 19 pays. Présidé par Jean-Louis Bouchard, le groupe a enregistré 2,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015, un résultat d’exploitation courant en hausse de 23% à 117,7 millions d’euros et un bénéfice net en croissance de 85% à 57,8 millions d’euros.

Postes à pourvoir

Créé dans les années 90, le site Econocom de Bordeaux emploie 110 personnes. “Nous avons besoin cette année d’embaucher dix nouveaux collaborateurs : 3 commerciaux et 7 architectes, spécialistes des environnement Microsoft”, indique Benoît Retif, le directeur régional. Des architectes, qui auront pour mission d’adapter des solutions Microsoft aux besoins particuliers des clients. 

“Nous recherchons plus particulièrement des jeunes diplômés d’école d’ingénieur avec une première expérience”, précise-t-il. Le salaire proposé est, au minimum, de 30 000 euros par an.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi et/ou postuler, rdv à la rubrique « Carrières » du site internet d’Econocom

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec mattis consectetur id Lorem Nullam ut