[Emplois] Atempo.Wooxo recrute 30 nouveaux collaborateurs

Le groupe Atempo.Wooxo, leader européen des solutions de protection du patrimoine numérique professionnel avec une présence internationale, recrute une trentaine de collaborateurs au cours du dernier trimestre 2020 pour renforcer sa R&D et soutenir sa croissance.

Atempo-WooxoMembre de la French Tech 120 et acteur engagé dans la lutte contre la cybercriminalité, le groupe Atempo.Wooxo est un fervent défenseur de la souveraineté et de l’indépendance de l’Europe en matière de numérique.

« La crise du COVID-19 a mis en lumière notre dépendance aux industries américaines et chinoises. Le marché européen représente 22 % du PIB mondial. Il attise légitimement les convoitises.
Dans un contexte de regain des tensions géopolitiques ; si nous tenons à notre indépendance politique et à notre modèle social, il est urgent de consolider notre souveraineté à l’échelle européenne »
déclare Luc d’URSO, CEO du groupe Atempo.Wooxo.

En vue de ses perspectives de croissance en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Atempo.Wooxo entend jouer pleinement son rôle dans le plan France Relance, exposé par Emmanuel MACRON aux acteurs de la French Tech invités à l’Elysée le 14 septembre dernier pour un échange et une conférence de presse.

Trente nouveaux collaborateurs seront donc recrutés sur le dernier trimestre pour renforcer l’avance technologique des solutions du portefeuille et garantir des évolutions fonctionnelles aux clients publics comme privés. 

Atempo.Wooxo prévoit d’aller à la rencontre de candidats à l’occasion du Forum Stages & Emplois, organisé par l’école d’ingénieurs en informatique EPITA, le 13 Octobre et au Forum Arts & Métiers, le 24 novembre prochain.

Les postes à pourvoir sont :

-Développeur C++

-Développeur Angular

-Développeur PERL

-Ingénieur QA

-Ingénieur Support Niveau II

-Coach Agile

-Webmaster

-Product Manager

Le groupe offre à ses futurs collaborateurs l’opportunité de soutenir le développement rapide d’un groupe à taille humaine opérant à l’échelle internationale, reconnu pour son expertise et son savoir-faire, et aussi pour ses perspectives de mobilité professionnelle et géographique.
Les nouveaux collaborateurs se verront confier des missions ambitieuses en bénéficiant d’une large autonomie dans un domaine situé au carrefour de l’innovation big data, de l’Intelligence Artificielle et de la cybersécurité.

« Le numérique et la cybersécurité constituent deux piliers essentiels de la relance économique et de notre indépendance. Nous devons donc empêcher nos ennemis politiques et nos concurrents économiques de capter, stocker, valoriser et exploiter nos données qui constituent la source de toute création de valeur » indique Luc d’URSO. « Nous recrutons donc des femmes et des hommes de conviction. Ils partagent notre vision d’une Europe disposant de toutes les compétences et atouts pour imposer un cloud de confiance bienveillant répondant aux attentes des citoyens et organisations professionnelles de toute démocratie. Ils n’envisagent pas un seul instant, en dépit de la taille du défi, que l’Europe puisse se résigner à devenir un vassal numérique des Etats-Unis ou de la Chine » conclut-il.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. ut risus. Nullam ipsum ut nunc sem,