[Emplois] Forterro France souhaite recruter des consultants ERP

Forterro, fournisseur de logiciels de gestion pour les entreprises industrielles, propose 40 postes à pourvoir d’ici 2023, à travers la France. L’entreprise recrute principalement des Consultants ERP en charge de réaliser des prestations opérationnelles auprès de ses clients industriels ainsi que des Responsables de projets en charge de piloter les projets qui leurs sont affectés par le Responsable Consulting régional.

Forterro France souhaite recruter des consultants ERP

Le Consultant ERP est en charge de réaliser des prestations opérationnelles sur ses projets (analyses fonctionnelles, formations, assistances, recettes, paramétrages…). Il est autonome dans l’organisation et la gestion de son planning selon les missions qui lui sont affectées, dans le cadre des délais imposés par le Responsable de projets et/ou le Responsable Consulting régional et peut être affecté en tant que consultant principal sur un/des projet(s).

Localisation : Nantes, Angers, Paris

A lire aussi : [Podcast] Comment éviter qu’un ERP monolithique sclérose une ETI ? L’expérience de CMR Group

Le Responsable de projets est en charge de piloter les projets affectés par son Responsable Consulting régional auprès des clients industriels de Forterro. Il est le garant de la Qualité, des Coûts, des Délais et des Méthodes de ses projets.

Localisation : Paris, Amiens, Lille, Strasbourg

L’analyste-développeur a pour principale mission d’analyser et de concevoir des programmes informatiques, de réaliser une analyse détaillée des besoins utilisateurs, d’assurer le paramétrage de l’application avec la solution préconisée, d’’exécuter des tests, de rédiger la documentation accompagnant les solutions informatiques de Forterro.

Localisation : Lyon ou Eguilles

Le développeur ERP conçoit et développe de nouvelles fonctionnalités pour les logiciels de Forterro.

Localisation : Caen

 

Les candidats sont invités à postuler en ligne  


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.