[Emplois] Le Groupe ADLPerformance souhaite recruter 160 nouveaux collaborateurs en 2021

Le Groupe ADLPerformance, groupe européen indépendant spécialisé en data marketing services, poursuit sa dynamique de recrutements et prévoit d’intégrer 130 nouveaux collaborateurs en CDI, ainsi qu’une trentaine d’alternants et de stagiaires en 2021. Ces recrutements concernent l’ensemble du groupe et plus particulièrement son Pôle Conseil, avec le cabinet de conseil en stratégie digitale & data, Converteo, pour des profils IT, et son Pôle Services Marketing France, pour des profils de commerciaux. Cela représente une croissance de proche de 20 % des effectifs par rapport à l’an passé (plus de 500 collaborateurs fin 2020).

Le-Groupe-ADLPerformance-souhaite-recruter« Le Groupe ADLPerformance offre de nombreux atouts pour nos nouvelles recrues. Elles rejoignent un groupe familial aux valeurs fortes : l’esprit de conquête pour explorer de nouveaux horizons et aider les marques à croître ; le respect des clients, partenaires et collaborateurs ; et enfin l’entraide entre les collaborateurs et les nouveaux arrivants. À cela s’ajoute l’opportunité d’intégrer un groupe qui manie la donnée depuis près de 50 ans et dont les activités et les innovations en data marketing cross canal sont en forte croissance ces dernières années », déclare Marie-Laure Ricard, Directrice des Ressources Humaines du Groupe ADLPerformance.

Une accélération des recrutements

ADLPerformance connaît une évolution exponentielle des recrutements ; en 2020, en dépit du contexte de crise, le Groupe avait déjà intégré 65 nouveaux collaborateurs en CDI, 20 alternants et 10 stagiaires.

Les postes à pourvoir cette année demeurent variés ; ils concernent des profils de commerciaux avec des compétences attendues en data, en développement ou encore en management et des postes IT (data engineer, data architect, consultant data business, specialist paid search & social, ingenieur front end, etc.)

En l’espace de 4 années, le Groupe ADLPerformance aura ainsi doublé le nombre de ses collaborateurs, via ses différentes acquisitions et ses recrutements.

Des recrutements qui répondent aux ambitions de croissance du Groupe

Avec près de 139 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019, le Groupe ADLPerformance ne cesse de croître grâce à un business model solide, diversifié, construit sur la performance business et porté par une forte expérience dans la maîtrise de la data et de l’activation multicanal.

« Les recrutements prévus cette année répondent à nos ambitions de croissance avec la volonté de toujours mieux accompagner nos plus de 400 clients dans leurs besoins en expertises marketing. 2021 va représenter une année de transformations avec la nécessité de s’adapter au contexte économique et nous nous devons d’être à leurs côtés en leur proposant des solutions complètes en data marketing cross-canal qu’ils soient acteurs du BtoC ou du BtoB », précise Bertrand Laurioz, PDG du Groupe ADLPerformance.

Voir toutes les offres d’emploi 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *