[Emplois] Le Groupe Muller souhaite embaucher 50 nouveaux collaborateurs en CDI

Le Groupe Muller, ETI industrielle opérant exclusivement en France, qui conçoit et fabrique des équipements thermiques intelligents et connectés à travers les marques Airélec, Applimo, Auer, Campa, France Énergie et Noirot, renforce ses effectifs pour soutenir le dynamisme de son activité.
 
Emplois Muller recruteLe Groupe, implanté dans les régions des Hauts-de-France, du Grand Est, des Pays de la Loire et d’Île de France, compte plus de 1000 collaborateurs dont de nombreux techniciens, ingénieurs et chercheurs. Le groupe génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros. Ses solutions de confort – radiateurs, pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamiques – sont utilisées dans la construction neuve ou la rénovation pour accompagner la transition énergétique des bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels.
 
« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du recrutement de plus 50 personnes en CDI sur l’ensemble de nos sites. Nous sommes fiers de contribuer au dynamisme industriel de plusieurs régions. Grâce à ces recrutements, nous allons pouvoir poursuivre et soutenir notre activité sur un marché dynamique. » Emmanuel Lemoine, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Muller.

Unité de fabrication chauffe-eau

Avec un bouquet de solutions technologiques innovantes adaptées aux différentes sources d’énergie renouvelable, le Groupe Muller est en mesure d’apporter une réponse pertinente et immédiate aux problématiques de la maîtrise des consommations d’énergie et de la réduction des émissions de carbone. C’est la demande croissante de ses produits qui amène aujourd’hui le groupe à renforcer ses équipes.
 
Travailler au sein du Groupe Muller c’est non seulement participer à la transition environnementale mais aussi au maintien de savoir-faire sur le territoire français. En effet, tous les appareils sont produits en France, au sein des 6 usines du groupe.
 
Depuis 60 ans, l’entreprise s’engage pour préserver et renforcer en France la production et les emplois. Elle vient notamment de relocaliser la production de ses cuves en acier émaillées sur son site de Feuquières-en-Vimeu. Avec cette nouvelle ligne d’émaillage automatisée, c’est toute l’entreprise qui monte en compétence : les métiers historiques évoluent et de nouveaux métiers plus qualifiés se développent.

Pour se développer, le Groupe Muller s’appuie sur l’innovation.

Ses 5 centres de recherche de pointe, intégrés aux sites de production, sont à l’origine de nombreux brevets, dans les domaines des énergies renouvelables, du stockage de l’énergie, de l’intelligence et de l’ergonomie.

« L’industrie a fortement évolué ces dernières années ! Au sein du Groupe Muller, nous avons modernisé nos sites de production et les territoires sont mobilisés à nos côtés pour encourager les jeunes à pousser les portes de nos usines. » Emmanuel Lemoine, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Muller.
 
Plusieurs types de postes sont aujourd’hui proposés comme :

⦁ Outilleur à Laon
⦁ Régleur sur Presse à Laon et Esquennoy
⦁ Peintre à Laon et Esquennoy
⦁ Dessinateur Projecteur à Changé
⦁ Chef de Projet IT à Laon
⦁ Business Développeur à Paris
⦁ Commerciaux sur toute la France  
 

 

 

 

 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *