Helpline recrute 50 nouveaux collaborateurs d’ici à la fin de l’année dans le nord de la France


helpline recrutementEntreprise

Helpline – acteur européen de l’expérience utilisateur – est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale. Helpline opère en France, à l’international et dispose de 7 sites en Europe.

Postes à pourvoir

Helpline lance une nouvelle campagne de recrutement visant 50 postes à pourvoir dans le nord de la France d’ici la fin de l’année pour répondre aux besoins nationaux et internationaux de ses clients. Parmi les profils recherchés : technicien Support helpdesk, Incident Manager, Knowledge Manager….

« Pour répondre à ces enjeux nous renforçons nos moyens avec un centre de services multilingues (français, anglais, polonais, néerlandais, Allemand, Espagnol et Italien ), des recrutements pointus et plus  exigeants encore, et l’ouverture, d’ici quelques semaines, d’un espace IT inédit, dédié aux entreprises en quête de prospective, qui y découvriront de façon immersive, comment HELPLINE s’appuie sur les technologies récentes pour créer des services novateurs autour du Support », conclut Yoann Impellizzeri, Directeur Régional Nord chez HELPLINE. 

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site d’Helpline.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis nunc mattis accumsan ut pulvinar massa quis Praesent mattis