[Emplois] Horoquartz annonce des perspectives de recrutement en 2023

Dans un contexte de forte demande sur ses métiers historiques, Horoquartz renforce sa présence en recrutant 150 collaborateurs en 2023, avec un développement particulier au sein du service Tierce Maintenance Applicative et du Pôle Consulting sur tout le territoire.

offres d’emploi Horoquartz

Horoquartz est un éditeur et intégrateur de solutions spécialisées dans la gestion des temps, des plannings et des activités, et du contrôle d’accès. L’entreprise accompagne chaque jour 5000 clients en France et à l’international. Au total ce sont 4 millions de salariés gérés par les solutions Horoquartz, de la PME au Grand Compte, dans tous les secteurs d’activité, publics et privés.

Présent sur tout le territoire français avec 16 agences, Horoquartz compte 560 talents au service de ses clients.

La spécificité d’Horoquartz est d’accompagner ses clients sur l’ensemble du projet, en partant du besoin de ses clients, de la phase de paramétrage jusqu’au déploiement de la solution et tout au long du cycle de maintenance via un service Client dédié.

150 nouveaux talents en 2023

Dans un contexte de forte demande sur ses métiers historiques, Horoquartz renforce sa présence en recrutant 150 collaborateurs, avec un développement particulier au sein du service Tierce Maintenance Applicative et du Pôle Consulting sur tout le territoire.

50 postes à pourvoir à la Tierce Maintenance Applicative

Pour répondre à son exigence de qualité de service, Horoquartz étend son pôle TMA basé à Fontenay-le-Comte (85) en constituant une nouvelle équipe à Saint-Herblain (44), avant d’envisager d’autres implantations dans l’ouest dans les prochains mois.

Les profils recherchés : des Responsables d’équipe et des Chargés de support logiciel, dotés d’un réel sens du service client.

60 postes de Consultants Fonctionnels pour accompagner les projets clients

Sur l’ensemble du territoire français dans ses 16 agences, Horoquartz recrute des Consultants Fonctionnels SIRH. Leur rôle : être l’interface entre Horoquartz et leurs clients et les accompagner dans la mise en place de la solution de A à Z.

Les profils recherchés : de formation informatique, RH ou SIRH, avec une connaissance des règles de gestion des temps et une forte orientation client.

D’autres recrutements sont prévus en R&D, pour l’activité Sûreté mais aussi les fonctions supports avec des profils variés : chef de projet, assistant planification, techniciens en systèmes de sûreté, développement logiciel, etc.

Pour accompagner ses enjeux de recrutement, l’entreprise mise sur la formation et l’accompagnement d’alternants. Elle a recruté une quinzaine d’apprentis au sein de ses équipes à la rentrée 2022 et compte poursuivre son engagement durablement sur le sujet.

Pour accéder aux offres d’emploi Horoquartz cliquez ici.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.