Alain Nohra, Sales Director d’Oracle France 

Alain Nohra, Sales Director d’Oracle France 

Alain Nohra, Sales Director d’Oracle France 

Oracle, partenaire de ce workshop digital Alliancy, a fait part lors de l’échange de sa propre perception des transformations en cours. « Nous avons vu beaucoup de comportements de superhéros de l’IT pendant la crise, et clients comme fournisseurs en sont sortis grandis. Mais comment s’assurer que cela persistera dans le temps ? Les directions générales vont demander encore plus d’efforts aux DSI et il est urgent que celles-ci inventent leur « plan Marshall » de transformation d’envergure, qui ira plus loin que de simpleréductions sur les factures fournisseurs. » note Nicolas Villette, Cloud Director France d’Oracle. 

« Le sens de nos propres remises en question en tant que prestataire, est de mieux aider les DSI en la matière. Nous trouverons le moyen de diluer les coûts financiers pour les entreprises dans la durée, mais nous devons aussi les accompagner pour plus de transformations profondes. Sinon qu’arrivera-t-il lors de la prochaine pandémie ou un autre choc d’ampleur ? » complète Alain Nohra, Sales Director d’Oracle France 

Interrogé sur la nature des transformations que connaissait actuellement un acteur comme Oracle, Nicolas Taurel, Cloud Platform Presales Director pour Oracle France, a pris un exemple spécifique : « Chaque grand fournisseur cloud a ses forces, comme Oracle sur la data, mais nous avons entendu ces dernières semaines un message fort du marché nous enjoignant à mieux travailler ensemble pour favoriser les stratégies multicloud des entreprises. C’est une inflexion importante. » 

Retour vers le diaporama