Andjaro facilite la relocalisation des cols bleus

Quentin Guilluy (Andjaro)

Quentin Guilluy (Andjaro)

La start-up facilite la recherche de collaborateurs pour des missions ponctuelles uniquement au sein de l’entreprise (ou inter-filiales). Sa plateforme met en relation des managers en recherche de personnel avec les collaborateurs volontaires et disponibles en interne. « Souvent, ces managers font face à de l’absentéisme, un problème qu’ils doivent régler toujours très rapidement », explique Quentin Guilluy, cofondateur d’Andjaro en 2015, avec Ivan de Pontevès. Ses clients ? Sodexo, Elior, Compass, Engie, Starbucks, Bouygues… Avec leur solution, les managers ont immédiatement la visibilité sur le personnel disponible. « Avec la crise du Covid, on a vu l’offre exploser au sein d’un même groupe, qu’il a fallu repositionner et limiter au maximum l’impact du chômage partiel… Notre base d’utilisateurs de la plateforme a d’ailleurs plus que doublé les premières semaines du confinement », poursuit le dirigeant qui, après avoir levé 5 millions d’euros en 2018 auprès de Balderton Capital et de SAP.io, vient de décrocher cette fois plus de 13 millions d’euros en série B. La société compte déjà une soixantaine de collaborateurs.

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