Conquête internationale, hyper-croissance agile, différenciateur tech…Comment les éditeurs français s’arment face aux digital natives ?

Conquête internationale, hyper-croissance agile, différenciateur tech…Comment les éditeurs français s’arment face aux digital natives ?

Les dirigeants des éditeurs de logiciels ont connu une décennie d’intense transformation de leur business… et ce n’est pas fini ! Car si en France aussi la vague SaaS a évidemment bousculé les modèles et les marchés, avec l’arrivée des concurrents cloud-natives dont certains forment aujourd’hui les médiatiques licornes nationales… On est en droit de se demander : quel chemin reste-t-il à faire pour mener cette transformation de façon cohérente ?

Et alors que le top 1% des éditeurs au niveau mondial réalise 80% du business global et continue à croître plus rapidement encore que tous les autres, il est urgent pour les dirigeants du software français de répondre à ces questions et de faire valoir leurs convictions stratégiques.

Alliancy vous propose un résumé des différentes réactions et retours d’expériences de nos participants Directeurs généraux des grands éditeurs de logiciels français, sur le chemin déjà parcouru par ces derniers et celui restant à parcourrir, leurs « secrets » pour se différencier avec le SaaD et principaux enseignements.