Izicap fidélise les clients via leur carte bancaire

Izicap fidélise les clients via leur carte bancaire

Editeur d’une plateforme en mode SaaS permettant de récolter, analyser et valoriser les données de paiement en outil de marketing et de fidélisation pour le commerce de proximité, la start-up niçoise vient de lever 6 millions d’euros auprès de Seventure Partners et d’Entrepreneur Venture.

Izicap, qui compte déjà parmi ses clients le Crédit Agricole, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, TOP 3 des réseaux bancaires de proximité, compte déployer sa solution dans toute l’Europe et recruter une centaine de personnes sur dix-huit mois pour renforcer son équipe, d’une quarantaine de personnes aujourd’hui.

« Intégrée aux catalogues de services des banques, notre solution offre également aux réseaux bancaires la possibilité de renforcer la relation de proximité avec leurs clients commerçants et leur permet d’augmenter leur chiffre d’affaires », explique Reda El Mejjad, co-fondateur et président d’Izicap. La start-up agit comme tiers de confiance et bénéficie de la certification PCI-DSS. Ses solutions sont proposées en partenariat avec les banques et les acteurs de la monétique.