En lien direct avec des sites du type Airbnb ou Abritel…

Hoard, airbnb

 

Hoard, airbnb

HostnFly permet aux propriétaires de logements d’optimiser la gestion de leurs biens loués sur les plateformes de type Airbnb. Le machine learning est central dans leur proposition pour optimiser les prix de location.

At The Corner propose un service de gestion de clés aux habitués de la location saisonnière. Son réseau ? Les hôtels (ou corners) qui deviennent les réceptionnistes des loueurs privés de maisons et autres appartements.

Hoard simplifie la remise des clés aux locataires, principalement à Paris, via des points relais (commerces de proximité…), qui touchent ensuite une commission

Welkeys conciergerie qui propose des services d’accueil, ménage & linge pour les locations Airbnb.

WeHost ou Bnbsitter gère, dans certaines villes uniquement, les logements de propriétaires qui s’absentent pour longtemps ou pas… Leurs prestations peuvent aller de A à Z : suivi des annonces, ménage, blanchisserie…jusqu’à la conciergerie.

Smartrenting fait la même chose, à Paris, mais pour les locataires. Cette plateforme de sous-location, qui vise les étudiants notamment, garantit même de verser l’intégralité du loyer en votre absence… (période d’été, stage ou emploi à l’étranger).