Retour sur le dîner « Assurance Santé et Prévoyance » EOVI MCD Mutuelle 3

Sophie Chastain-Lopez, directeur client, développement et innovation d’EOVI MCD Mutuelle

« Toute la profession opère une course à la qualité de service dans lequel le numérique est un levier fondamental et dans laquelle Eovi-Mcd Mutuelle est largement engagée. Nous sommes convaincus que le digital est un outil formidable pour déployer une politique d’offres servicielles et non plus seulement assurantielles et procurer une expérience client plus rapide, plus fluide, plus personnalisée et donc de grande qualité.  Ce même levier représente également, par exemple par les réseaux sociaux, un accélérateur fort de l’exposition, par les promoteurs ou détracteurs, de la satisfaction autour de ces mêmes services mais aussi de la marque…

Pour accompagner notre transformation, nous avons privilégié la création d’une direction de la transformation. Véritable  colonne vertébrale elle structure et coordonne les programmes, facilite et fertilise  la digitalisation qui s’opère et qui concerne bien l’ensemble des directions de la mutuelle. En complément, une cellule innovation identifie, développe, accompagne et promeut les bonnes pratiques, solutions et usages numériques,  nouvelles expertises et compétences …nécessaires à notre transformation. »