Retour sur l’échange digital  : Les DSI face à la crise

Retour sur l’échange digital  : Les DSI face à la crise

Retour sur l’échange digital « Les DSI face à la crise : évolution des priorités IT et des relations avec les grands fournisseurs » 

Ces derniers mois beaucoup d’entreprises avaient accéléré leur transformation et de nombreux DSI étaient monté au créneau pour de nouveaux investissements stratégiques, que ce soit sur leurs sujets cloud, data ou de connectivité. Mais à quel point la crise sanitaire et économique est-elle venue réinterroger leurs priorités pour les mois à venir ? Et les investissements IT déjà réalisés ? 

Ce sont deux questions sur lesquels la rédaction d’Alliancy a travaillé avec un groupe de DSI et CDO lors d’un workshop digital organisé en partenariat avec Oracle. L’occasion également d’aborder la question de la qualité de la relation entre les DSI et leurs partenaires prestataires, en particulier les grands opérateurs stratégiques. Tous les acteurs ayant été bousculés ces dernières semaines, de nouvelles attentes sont apparues ainsi que de nouvelles exigences de part et d’autre. Avec au final une interrogation : à quel degré de transformation collective va-t-on assister ? 

Retour vers le diaporama