Zebestof mise sur le real-time biding

Zebestof mise sur le real-time bidingCette jeune entreprise, qui a récemment fêtée ses 10 années d’existence, a compris l’importance de la personnalisation dans la publicité en ligne, en se spécialisant depuis 2011 sur le RTB (Real-Time Biding / Enchère en temps réel). Son objectif : mieux assurer le « ciblage, séquençage et contrôle de la pression publicitaire » grâce à une « publicité pilotée par la data ».

Créée par Frédéric Lefebvre, ancien spécialiste du retargeting, et Hubert Drouineau, ex d’Ybrant Digital France, Zebestof a récemment mis ses technologies propriétaires à l’épreuve de la Coupe du Monde de football, en proposant aux marques de mieux interagir sur Internet avec les fans – très connectés – avant, pendant et après les matchs. La start-up de 20 personnes vient par ailleurs de céder une participation majoritaire dans son capital à CCM Benchmark, qui édite entre autres le Journal du Net.

Retour vers le diaporama