[Emploi] iBanFirst recrute 150 collaborateurs pour se développer à l’international

C’est dans l’optique de soutenir toujours plus son développement qu’iBanFirst, acteur international spécialisé dans les transactions multidevises dédiées aux entreprises, vise l’objectif de recruter près de 150 collaborateurs en 2022.

iBanFirst Les recrutements portent principalement sur des profils de commerciaux. iBanFirst est aussi à la recherche de talents sur les fonctions supports telles que la R&D et le Produit. Les recrutements en IT quant à eux, visent à continuer de développer le CoreBanking de dernière génération (API ; fonction de routage intelligent, etc.)

À lire aussi : Log4j – Le CESIN se mobilise face à la crise qui menace les entreprises et les collectivités

Ces embauches viennent soutenir une activité ultra dynamique de la fintech, qui fait suite à l’opération financière de 200 millions d’euros avec l’américain Marlin Equity Partners opérée en mai 2020. Parmi les opportunités à pourvoir, iBanFirst ouvre plus de 64 postes en France et 100 à l’échelle mondiale.

Acteur international des services financiers proposant des solutions au-delà des frontières bancaires, iBanFirst aide les PME internationales à se développer en leur permettant de réaliser des transactions multidevises rapides, sécurisées et économiques. Grâce à iBanFirst, les équipes financières peuvent envoyer et recevoir des paiements dans plus de 30 devises et se couvrir contre les risques de change.

Fondée par Pierre-Antoine Dusoulier en 2013, iBanFirst compte à ce jour plus de 250 collaborateurs et nourrit l’ambition de devenir d’ici 2 à 3 ans, le leader européen des paiements pour les PME opérant à l’international. iBanFirst opère aujourd’hui en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Roumanie, Bulgarie, et Hongrie.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *