IBM va créer 1800 emplois et des formations sur les nouvelles technologies en France

IBM crée 1800 emplois en France et des formations sur les nouvelles technologies

Entreprise

IBM, est une société multinationale américaine présente dans les domaines du matériel informatique, du logiciel et des services informatiques. La société est née le 16 juin 1911 de la fusion de la Computing Scale Company et de la Tabulating Machine Company sous le nom de Computing Tabulating Recording Company. Celle-ci a changé de nom pour devenir International Business Machines Corporation en 1924. Présent depuis plus de 100 ans sur le territoire national, IBM a choisi de renforcer sa présence locale, notamment autour de l’intelligence artificielle.

Postes à pourvoir

IBM annonce aujourd’hui une série d’investissements et d’initiatives en France et la création de 1800 emplois au cours des deux prochaines années dans des domaines de point tels que l’IA, la blockchain, le cloud computing et l’IoT. 

Ces investissements dans de nouveaux emplois et dans les formations ont été annoncés par Ginni Rometty, IBM’s Chairman, President & CEO, lors du sommet « Tech for Good Summit », organisé à Paris par le président de la République française, Emmanuel Macron.

IBM prévoit d’embaucher :

  • des consultants,
  • des architectes informatiques,
  • des développeurs et
  • des experts techniques, y compris des nouveaux diplômés et des professionnels expérimentés.

 

Pour plus de de détails sur les offres d’emploi rdv sur le site dédié au recrutement.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute