Invenis recrute une dizaine de talents

 

Invenis recrute une dizaine de talents

Entreprise

Fondée en 2015 par Pascal Chevrot, Benjamin Quétier et Grégory Serrano, Invenis propose le premier logiciel de Business Intelligence Augmentée qui rend le Big Data et l’Intelligence Artificielle accessibles à tous.  Sa solution disponible en SaaS permet aux analystes et aux équipes métiers des PME – ETI, de réaliser des analyses prédictives sur toutes leurs données rapidement, simplement et en toute autonomie. Sans aucune compétence en Data Science, ni besoin de coder.

Postes à pourvoir

Invenis, éditeur du premier logiciel de Business Intelligence Augmentée pour PME-ETI, est à la recherche de nouveaux talents. Sales, marketing, UX, développement technologique… au total une dizaine de postes sont à pourvoir en Ile-de-France chez la start-up.

Dans les douze prochains mois, Invenis entend doubler la taille de ses équipes qui compte déjà une vingtaine de collaborateurs, afin d’accélérer son développement sur le marché des PME et ETI françaises, d’entamer sa stratégie de ventes indirectes, et de réaliser un travail approfondi en UX de sa solution.

Parmi les postes à saisir rapidement :

  • Lead développeur Front-End
  • Développeur Back-End
  • UX / UI Designer
  • Chargé de Marketing / Lead Generation
  • Responsable Ventes indirectes – Channel Account Manager

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site d’Invenis,

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing ipsum Lorem dictum ut felis dolor. ut elit.