[Emplois] Ippon Technologies souhaite recruter 170 nouveaux collaborateurs

Le cabinet de conseil Ippon Technologies poursuit son plan stratégique « Ippon Accelerator 2024 » et vise 20% de croissance par an pendant 4 ans. Pour atteindre ses objectifs, l’entreprise cherche à recruter 170 nouveaux talents à Paris et en région, dont 30% suite à des stages de fin d’année.

Ippon Technologies souhaite recruter 170 nouveaux collaborateursFin 2019, Ippon Technologies a développé le plan, « Ippon Accelerator 2024 » qui prévoit l’embauche de son 1 000ème collaborateur pendant les JO 2024. Aujourd’hui, le cabinet compte 500 talents et est en croissance très forte. Le CA est passé de 40 à 50 millions d’euros de 2019 à 2020 et l’effectif a augmenté de 400 à 500 personnes.

A lire aussi : [Tribune] Sur site et dans le Cloud : le défi des identités hybrides

Ippon Technologies recherche des profils de Développeurs, Consultants Cloud, Consultants Data, Tech Lead et Architecte. En plus d’étoffer les équipes techniques, le cabinet consolide ses équipes commerciales, pour mettre en place une croissance pérenne et une bonne gestion des équipes. Les profils techniques représentent 150 des recrutements prévus, et les fonctions supports 20 personnes.

Les agences d’Ippon Technologies sont présentes dans toute la France, et les recrutements suivent. Si 60 des 170 recrutements sont prévus à Paris, en région le cabinet prévoit entre 15 et 20 recrutements par agence à Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille et enfin Marseille. L’agence de Marseille a ouvert en janvier 2021 et a pour objectif de compter entre 10 et 15 salariés en 2021. Ippon Technologies met un point d’honneur à recruter local.

L’accompagnement et la formation sont au cœur de l’ADN Ippon Technologies, avec son programme BlackBelt, le cabinet défend également des valeurs d’entraide, de performance, de dépassement de soi et d’esprit d’équipe.

La moyenne d’âge des talents d’Ippon Technologies est de 33 ans. D’ailleurs, les recrutements se font aussi régulièrement suite à un stage de fin d’étude. En 2020, 46 stagiaires ont intégré le cabinet.

Alexis Cohen, Talent Development Manager chez Ippon Technologies, conclut “notre challenge en 2021 est principalement l’intégration des talents aux équipes. Le faible ratio de présentiel ne doit pas impacter l’intégration et le sentiment d’appartenance des nouveaux arrivants. La qualité de l’expérience candidat est notre priorité. Notre rôle n’est pas juste de recruter des talents mais de les garder et de continuer à accélérer leur carrière.”

Ces offres d’emploi sont disponibles sur le site Ippon.fr, leur profil Linkedin, leur page Indeed et Glassdoor.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed amet, adipiscing ipsum Aenean dolor. in Aliquam lectus Donec suscipit elementum