[Emplois] Javelo recherche 20 profils commerciaux et marketing

Javelo, solution de management de la performance et de gestion des talents, ouvre 20 postes pour accompagner sa croissance. L’entreprise a un objectif d’internationalisation et un pourcentage de croissance estimé à 85% entre 2020 et 2021. Javelo est ainsi à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe qui compte actuellement 60 personnes.

Javelo recherche 20 profils commerciaux et marketing Fondée en 2015 par Anne-Sophie Vasseur, David Guillermain, Guillaume Berthault et Gautier Machelon, Javelo est une solution intuitive et facile à prendre en main qui aide les entreprises à construire des équipes motivées et performantes. Sa plateforme RH qui s’est récemment associée à Sympa et Recruitee pour couvrir les piliers clés des logiciels RH, est utilisée par plus de 350 clients français et européens, principalement en France et en Espagne où sont implantées des équipes, mais aussi au Benelux et en Suisse.

Des profils commerciaux activement recherchés

Javelo ouvre une vingtaine de postes en CDI, essentiellement à Paris et principalement pour étoffer son équipe commerciale et de suivi client. Les principaux profils recherchés sont : Commercial SaaS, Chargé de développement commercial, Manager de l’équipe commerciale, Chargé de service client, Responsable de l’accompagnement client…

Management axé sur la mise en valeur des forces

Javelo c’est avant tout une équipe où chacun participe aux prises de décisions et travaille de façon autonome sur des sujets transversaux. Bienveillance, transparence, convivialité, culture du feedback et du résultat sont les principales valeurs de l’entreprise. Mais surtout, Javelo a mis en place un management positif : si identifier les axes d’amélioration est une nécessité, valoriser les points forts l’est tout autant.

La formation des collaborateurs, une priorité

Ce management positif démarre dès l’arrivée dans l’entreprise avec une attention particulière portée à la formation et l’onboarding des nouveaux arrivants. Des sessions de formation et des échanges réguliers sont mis en place pour qu’ils s’intègrent rapidement et aient une vision claire du produit, des clients, du fonctionnement de l’entreprise et de leur équipe, des process, des missions, des compétences et connaissances requises… Les nouveaux collaborateurs ne sont pas lâchés dans la nature, ils en apprennent tous les jours un peu plus sur leurs nouvelles missions.

Une attention particulière portée à la santé mentale

Javelo propose aussi à ses collaborateurs l’accès aux services de moka.care pour prendre soin de leur santé mentale. Via moka.care les salariés ont accès à des ressources vérifiées et un panel de praticiens, psychologues, coachs ou thérapeutes sélectionnés. Des sessions de sophrologie sont organisées une fois par mois pour aider les salariés à mieux gérer le stress et renforcer leur résilience.

La santé mentale a longtemps été un tabou dans la société comme dans les entreprises et pourtant le bien-être au travail et la bienveillance passent par une attention particulière à cette problématique, dans le plus grand respect du secret et de l’intimité des personnes.

“Le bien-être au travail et l’épanouissement des talents de chacun est notre leitmotiv au quotidien. Nous appliquons à nous-mêmes les pratiques vertueuses qui aident nos clients à grandir, et ça marche ! C’est ce qui explique notre forte croissance et le taux très élevé de satisfaction collaborateur. Nous croyons qu’une entreprise peut être performante et bienveillante et nous le prouvons” ajoute Clotilde Mérillon, Directrice des Ressources Humaines de Javelo.

Les candidats peuvent en savoir plus sur les postes ouverts à l’adresse suivante : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/javelo 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.