[Emplois] Jiliti recrute 70 personnes au niveau national et en région

Jiliti, entreprise indépendante de la gestion des infrastructures IT, souhaite recruter 70 talents d’ici la fin de l’année pour des postes techniques et commerciaux au niveau national et en région ainsi qu’au niveau de son siège social situé à Rungis (94).

Des profils techniques et commerciaux recherchés en région

Jiliti recrute 70 personnes Jiliti recherche des techniciens de maintenance pour intervenir chez les clients à la fois dans les agences de Villeurbanne, Nantes, Rennes mais aussi à Labège ou Bourges.

De profil DUT/BTS avec un minimum de 3 ans d’expérience est requise en maintenance et installation informatique, serveurs, réseaux et stockage pour postuler à ce type de poste. En effet, ils seront amenés à prendre en charge la totalité du processus des interventions chez les clients depuis la prise en charge de l’appel jusqu’à la résolution du problème. Ils pourront aussi proposer l’installation d’équipements ou encore des opérations de migration d’OS, de transfert de site, etc.

A Bourges (18) et Bessoncourt (25), Jiliti recherche plus particulièrement des spécialistes en réseaux data centers.

A lire aussi : Rexel : une culture de la Data initiée par les produits

Pour accompagner son développement, Jiliti souhaite également recruter des Ingénieurs Commerciaux juniors et seniors sur toute la France pour promouvoir son portefeuille d’offres notamment autour du cloud, des pratiques du edge computing ou encore des services managés et de la massification des contrats de maintenance.

Des experts pour accompagner de nouvelles offres

Pour un service à haute valeur ajoutée, Jiliti fait évoluer régulièrement son portefeuille d’offres autour de la gestion des infrastructures. La marque renforce son pôle d’experts : hardware et système (Iseries, Pseries, Zseries, X86, VMware), les technologies de stockage, de sauvegarde, le réseau et les logiciels d’infrastructure… Jiliti recherche des profils de 10 ans d’expérience minimum pour ces postes.

Renforcer les fonctions supports

Pour accompagner la croissance, l’entreprise se renforce en logistique, achats, RH… Jiliti recrute : un coordinateur (Bac+2 avec éventuellement une expérience), un gestionnaire logistique, un acheteur et un chargé de recrutement.

Pour le suivi des clients en Ile-de-France comme en région, Jiliti recherche des techniciens de maintenance UNIX, des techniciens data center, des ingénieurs commerciaux grands comptes et un ingénieur commercial international.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.