[Emplois] Jump souhaite créer 60 emplois en CDI d’ici la fin de l’année

La start-up Jump, à destination des indépendants, quel que soit leur niveau de qualification, poursuit sa croissance avec la création de 60 nouveaux postes en CDI. Pour accompagner au mieux les indépendants qui lui font déjà confiance et soutenir ses 30% de croissance mensuelle de nouveaux clients, Jump ambitionne d’atteindre la centaine de collaborateurs d’ici la fin d’année 2022.

Jump souhaite créer 60 emplois en CDI

Alors qu’on compte 3,6 millions de travailleurs indépendants en France et que l’engouement pour l’indépendance ne cesse de croître (+38% en 10 ans), de plus en plus de Français ne veulent plus avoir à choisir entre l’indépendance ou la sécurité comme en témoigne le nombre croissant de nouveaux indépendants accompagnés par Jump : + 30% de croissance mensuelle des clients.

A lire aussi : Catherine Barba (Envi) : « Ensemble vers une nouvelle vie d’indépendant »

Plus que jamais, la mission de Jump prend tout son sens : répondre à l’enjeu social majeur de sécurisation de tous les travailleurs indépendants.

Jump permet d’ores et déjà aux indépendants qui lui font confiance de générer 35 millions de chiffre d’affaires par an. Aujourd’hui, l’entreprise compte 32% de croissance mensuelle du volume d’affaires des indépendants.

L’entreprise a déjà recruté 43 personnes et compte créer 60 nouveaux emplois d’ici la fin d’année pour soutenir son développement et l’arrivée de nouveaux indépendants. Parmi les 60 postes à pourvoir, Jump recherche notamment des profils financiers, ingénieurs, et commerciaux.

“Les indépendants seront de plus en plus nombreux dans les années à venir. Jump s’inscrit dans cette nouvelle dynamique en recrutant de nouveaux talents pour permettre à tous les indépendants – de ceux qui ont déjà sauté le pas à tous ceux qui n’osent pas encore se lancer – de se consacrer à leurs métiers et profiter de leur nouvelle liberté, en toute sécurité.” explique Nicolas Fayon, cofondateur et CEO de Jump.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.