[Emplois] Koesio et le CFA Codis souhaitent recruter 70 futurs commerciaux dans toute la France

Le CFA Codis s’associe à Koesio, fournisseur français de services numériques de proximité auprès des TPE-PME pour recruter et former 70 commerciaux en apprentissage partout en France. Un cursus en alternance en un an pour préparer un Bac+3 Responsable Commercial et Marketing avec une employabilité à la clé.

Koesio CFA Codis recrutement

Cette formation permet aux candidats détenteurs d’un diplôme de niveau Bac+2 ou d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans, de se doter des compétences commerciales indispensables telles que la prospection, négociation, vente, gestion de portefeuille clients… Les cours s’effectueront en Blended learning, semi-distanciel. Le programme s’articule autour de 4 à 7 semaines par an sur le campus du CFA Codis à Paris, et le reste de l’année, 4 jours par semaine en entreprise et un jour en formation en distanciel.

Pour postuler, les futurs candidats devront déposer un dossier complet (CV + lettre de motivation)

Une entreprise où les alternants sont heureux

Koesio labélisée pour la 8ème fois « entreprise où il fait bon travailler » par le label Great Place To Work, accompagne ses collaborateurs dans leur épanouissement au travail et soutient des projets solidaires, sportifs, citoyens et environnementaux. Koesio est une entreprise française qui permet d’accompagner ses clients dans leurs projets numériques, elle propose à ses clients, 3 domaines d’expertises : Impression &Dématérialisation, Sécurité &Maintenance Informatique, Opérateur &Téléphonie.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.