[Appel à Candidature] Lancement de la 6ème édition du Fonds d’accélération des Startups d’État et de Territoire

Lancement de l’appel à candidature de la 6ème édition du Fonds d’accélération des Startups d’État et de Territoire (FAST) ! Ces appels visent à soutenir des solutions numériques existantes, développées par des administrations publiques (État ou collectivités territoriales), pour en accélérer le déploiement et ou le développement et en favoriser le passage à échelle.[Appel à Candidature ] 6ème édition du Fonds d’accélération des Startups d’État et de Territoire

Les administrations peuvent envoyer leur candidature à partir d’aujourd’hui. Les produits retenus bénéficieront d’un cofinancement de la direction interministérielle du numérique selon les besoins exprimés par les équipes pouvant aller jusqu’à 300 000 euros pour une période de 6 mois. Les projets en lien avec la crise Covid-19 sont également les bienvenus pour candidater à ce fond.

Pour en savoir plus / Page dédiée au dépôt des candidatures

 

Les lauréats du FAST 5 viennent également de paraître.

Sont retenus : MobiliC dédié à simplifier le suivi et respect du temps de travail des travailleurs mobiles, DomiFA qui facilite l’accès aux droits pour les personnes sans domicile stable, Oz Ensemble offrant à tous un accès simple aux soins en addictologie et Signaux faibles qui permet de mieux cibler les interventions en remédiation de l’État vers les entreprises en difficulté.

Pour en savoir plus sur les lauréats

Date limite à retenir pour envoyer les dossiers : 16 novembre 2020.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam commodo ipsum vel, leo elit.