Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Pour accompagner les entreprises qui veulent garder le cap du numérique, nous vous présentons le numérique en pratique. Des pratiques inspirantes, des cas concrets et des actualités élaborés avec nos partenaires pour vous aiguiller dans vos choix et vos projets de transformation. Inspirez-vous !                                                              

🐤 Suivez-nous avec le hashtag #NUMEP                                                                -  Devenir partenaire ?

Thèmes
Secteurs d'activité
Carnet :
Mot-clef :
Thème(s) :
Secteur(s) :
Entreprise(s) :

[Livre blanc] Éviter les pièges courants lors de l’évaluation et de la mise en œuvre de solutions DCIM

Qu’il s’agisse d’optimiser un datacenter existant ou de planifier la construction d’un nouveau datacenter, il sera peut-être difficile de trouver l’équilibre entre des priorités apparemment contradictoires.

Éviter les pièges courants lors de l'évaluation et de la mise en œuvre de solutions DCIM

Parmi les nombreuses personnes qui investissent dans la gestion de l’infrastructure du datacenter (DCIM), certains en tirent de nombreux avantages, mais ce n’est pas le cas de tous. Des études révèlent certains pièges à éviter lors de l’évaluation et de la mise en œuvre de solutions DCIM.

Le choix d’une solution inappropriée, des processus inadéquats et un manque d’engagement / d’appropriation /de connaissances peuvent compromettre la capacité d’un outil à offrir la valeur prévue à l’origine. Ce document décrit ces pièges courants et fournit des conseils pratiques pour les éviter.

> Découvrir le livre blanc