Levée de fonds de l’été : Mafringue.com se lance après un tour de table de 300 000 euros

Mafringue.com a ouvert hier son site de vente en ligne dédié à la mode féminine, après une première levée de fonds de 300 000 euros. Ce tour de table a été réalisé auprès d’investisseurs privés et des fondateurs de la start-up.Mafringue.com a ouvert hier son site de vente en ligne dédié à la mode féminine, après une première levée de fonds de 300 000 euros. Ce tour de table a été réalisé auprès d’investisseurs privés et des fondateurs de la start-up : Aurélie Daveau (ex-responsable marketing et acquisition de la LaFourchette.com en Espagne) et Denis Fayolle (fondateur de LaFourchette.com).

Pour se différencier des autres sites, et révolutionner l’achat de vêtements en ligne ces derniers ont imaginé un moteur de recherche dédié à la mode qui s’appuie sur plus de 30 critères (col, bretelles, matières, décolleté, etc.). L’objectif, selon un communiqué de la start-up, est de permettre aux  e-shoppeuses  de  « trouver rapidement LE vêtement dont elle rêve ».

Mafringue.com propose plus de 20 marques (Bonobo, Lacoste, Comptoir des Cotonniers, etc.), et a imaginé un espace spécifique où les internautes peuvent créer des looks et les partager sur les réseaux sociaux.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr