[Emplois] Luko souhaite recruter 100 collaborateurs en 2021

La néo-assurance française Luko poursuit sa trajectoire exponentielle et compte doubler ses effectifs sur l’année 2021. Alors que l’assurtech s’est lancée il y a 3 ans avec moins d’une dizaine d’employés, elle compte aujourd’hui près de 100 collaborateurs. Après une levée de plus de 70 millions d’euros, l’entreprise a récemment intégré le prestigieux classement du French Tech 120 et a rejoint le Top 10 Linkedin top startups.

Luko souhaite recruter 100 collaborateurs en 2021 En 2020 et en plein Covid, Luko a recruté une soixantaine de collaborateurs et triplé de taille, tout en télétravaillant. Luko propose à ses employés, quel que soit leur poste, de télétravailler à 100% depuis la France ou ailleurs. Aujourd’hui, l’entreprise a son siège à Paris et déjà de nombreux collaborateurs à Nantes, Lyon, Bordeaux mais également en Angleterre, en Ukraine, aux Etats-Unis et en Suisse.

A lire aussi : Est-ce que les cyberassurances facilitent la tâche aux ransomers ?

Depuis ses débuts, Luko se caractérise par sa capacité d’adaptation et d’agilité que ce soit pour ses employés ou pour proposer des solutions innovantes qui répondent aux besoins de ses assurés, dans un secteur où le client a rarement été mis au centre des préoccupations.

Pour continuer d’accompagner sa croissance et renforcer son développement, Luko ouvre 100 nouveaux postes en 2021 dont 45 à pourvoir dès aujourd’hui et accessibles ici. Les postes et opportunités sont variés pour accompagner les ambitions de la scale-up : ingénieurs, service client, experts du bâtiment, gestionnaires de sinistre, marketing et développeurs web.

Raphaël Vullierme, CEO et cofondateur de Luko : « L’année 2020 a été marquée par une forte croissance pour Luko et nous a permis de concrétiser notre vision : celle d’une assurance qui dépasse le simple cadre du contrat. Chez Luko, nous construisons un écosystème de services pour protéger, entretenir et initier les logements durables de demain, qui permettront à chacun de vivre chez soi l’esprit en paix. Et nous avons besoin de bras pour continuer de faire progresser notre mission ! »


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis Praesent pulvinar Nullam odio tristique venenatis, nec libero dolor