[Emplois] Masteos recrute 100 nouveaux collaborateurs en 2021

Masteos, spécialiste de l’investissement locatif clé-en-main organisé autour de 3 pôles : l’investissement, la rénovation et la gestion locative, compte actuellement 83 collaborateurs depuis sa création en février 2019. Pour 2021, Masteos annonce ouvrir 100 nouveaux postes pour compléter ses équipes, dont près de 80 en CDI.

Emplois-TR_ MASTEOS« Nous internalisons chez Masteos toutes les expertises techniques qui nous permettent de couvrir l’ensemble des étapes de l’investissement locatif. Nous connaissons aujourd’hui un fort développement au niveau national, ce explique notre besoin de recruter de nouveaux collaborateurs dans tous les corps de métiers qui interviennent dans la démarche d’investissement locatif dans toutes les villes où nous avons des activités » explique Thierry Vignal, co-fondateur de Masteos

Un recrutement ambitieux pour s’imposer sur le marché de l’investissement locatif

Sur un marché estimé à 10 milliards d’euros et sur lequel aucun acteur n’a réellement émergé, Masteos propose un service complet d’accompagnement permettant à n’importe quelle personne de se construire un patrimoine immobilier sans connaissance particulière, grâce à une application à travers laquelle l’investisseur peut suivre toutes les étapes de son investissement locatif en temps réel.

Avec une première levée de fonds de 1,1 million d’euros réalisée en décembre 2020, Masteos continue d’accélérer son déploiement national et le développement de ses technologies, afin de s’imposer comme l’acteur de référence de l’investissement locatif. Après être passée de 15 à 50 collaborateurs il y a quelques mois et 83aujourd’hui, Masteos est en pleine expansion et lance une campagne de recrutement pour accompagner sa croissance. A cet effet, Masteos cherche à recruter 100 nouveaux collaborateurs répartis dans les différentes régions où elle est implantée :  Paris, Lille, Marseille et Bordeaux. Des postes sont également à pourvoir sur les prochaines implantations prévues par Masteos à Angers, Lyon, Nantes et Montpellier.

100 postes à pourvoir d’ici fin 2021

Avec des bureaux à Paris, Marseille, Lille et Bordeaux, et plus de 100 opérations réalisées jusqu’alors dans plus de 35 villes en France, tous les métiers qui interviennent durant les étapes d’un investissement locatif sont recherchés par Masteos. Tout d’abord, les chasseurs en immobilier locatif. Pour mener à bien son investissement et afin qu’il soit rentable, la recherche du bien représente l’une des étapes clés. A cet effet, Masteos veut étoffer son équipe de 25 chasseurs en immobilier locatif (en freelance) ainsi que 10 conseillers en investissement locatif, dans toutes les villes où la start-up est implantée.

Masteos possède également une filiale travaux qui lui permet d’intervenir directement sur les chantiers pour ainsi gagner en réactivité dans les délais. Pour cette filiale, Masteos recrute tous les profils de spécialistes : Responsable de travaux, Chargé d’affaires, Chef de chantier, Maître ouvrier, Plombier, Electricien, Ouvrier main, Plaquiste peintre -44 postes à pourvoir en 2021.

Pour accompagner son déploiement sur le territoire, la start-up recherche pour son bureau parisien : un Product designer UI, deux Chefs de produit, un Responsable de l’ingénierie, 7 développeurs, un Data engineer, un Content manager, un Traffic manager, un Growth engineer, un Community manager, un Talent acquisition manager et un Directeur Administratif et Financier. Enfin, pour ses bureaux de Marseille et Paris, Masteos recrute un expert en litiges ainsi que deux Gestionnaires.

Rejoindre l’aventure Masteos 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, mattis ut efficitur. ipsum Donec luctus risus justo