[Emplois] Modis Tech Consulting recrute 150 personnes en CDI

Filiale du Groupe Adecco, Modis, recrute en CDI 150 collaboratrices et collaborateurs à tout niveau d’expertise dans le cadre de la croissance de ses activités en « Cloud & Infrastructure ». Ces recrutements interviennent dans le cadre de projets liés à la transformation du Système d’Information des clients de Modis. 60% de ces postes à pourvoir sont ouverts sur le premier semestre de l’année 2021.

Des recrutements en CDI sur différents métiers

Modis Tech Consulting recrute 150 personnes en CDIModis Tech Consulting a besoin de se renforcer dans le domaine « Cloud & Infrastructure » avec des profils d’ingénieurs et de techniciens, qu’ils soient jeunes diplômés ou expérimentés. 

« Notre expertise « Cloud & Infrastructure » répond aux enjeux majeurs de nos clients en leur permettant de rendre l’ensemble de leurs services accessibles en continue et sur tout type de supports. Elle représente 30% des activités de Modis France. Pour nos consultants c’est une communauté technique dédiée, des parcours de formation certifiants et de très nombreuses opportunités d’évolution en France et à l’international. »

Les profils recherchés : 

  • Administrateurs Systèmes / Production Exploitation (Windows, Linux, Middleware) H/F
  • Ingénieurs Systèmes / Production Exploitation (Windows, Linux, Middleware) H/F
  • Ingénieurs DevOps H/F
  • IT Change Manager H/F
  • IT Problem / Incident Manager H/F
  • Service Delivery Manager H/F
  • PMO Infrastructure H/F
  • Experts Systèmes d’Exploitation & Production H/F

Comment postuler ?

Au-delà des compétences technologiques requises pour ces postes, des qualités comme le sens de la relation client, la passion de l’innovation et des technologies et l’ambition de relever des challenges sont recherchées.

Consulter les offres d’emploi et postuler

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit Curabitur libero ipsum leo. velit,