NeoLeasy lève 550 000 euros pour renforcer sa plateforme de leasing

La finTech francilienne NeoLeasy vient d’annoncer avoir bouclé un premier tour de table de 550 000 euros auprès de Business Angels pour accélérer son développement. 

NeoLeasy lève 550 000 euros pour renforcer sa plateforme de leasing

NeoLeasy lève 550 000 euros pour renforcer sa plateforme de leasing

Les FinTech sont une valeur refuge pour les investisseurs. En 2020, c’est le secteur qui a levé le plus de fonds : 445 millions d’euros. Parmi les sujets qui séduisent les investisseurs dans les FinTech, on trouve le leasing ; véritable opportunité pour les entrepreneurs. La start-up NeoLeasy, dont la mission est de faciliter la location d’équipements proposés par ses partenaires à leurs clients, en est la preuve. Société spécialisée sur le marché du leasing dont l’ambition est d’offrir aux constructeurs, distributeurs et installateurs des solutions innovantes et simples. Le développement continu d’offres commerciales novatrices réalisées par l’équipe est basé sur l’utilisation des nouvelles technologies. La jeune pousse lancée fin 2020 vient donc de finaliser son premier tour de table. Les deux cofondateurs sont issus d’une histoire forte sur le marché financier, avec une ambition partagée : proposer des services différents, de qualités, inspirés des attentes de consommation actuelles.

NeoLeasy a mis au centre de sa stratégie de développement l’UX & l’UI pour proposer une solution digitale basée sur la facilité, l’interaction, la rapidité de décision. Les secteurs couverts par NeoLeasy sont : informatique et nouvelles technologies, médical, BTP, télécom, sécurité, systèmes de paiement, matériels de bouche, industrie, robotisation, mobilité électrique. Grâce à sa plateforme Sineo, la gestion des clients est entièrement dématérialisée. Un client peut envoyer une demande de financement en quelques secondes et obtenir un accord quasi instantanément dans le cadre des conditions tarifaires proposées avec un contrat digital et une signature électronique. L’innovation étant ancrée dans l’ADN de NeoLeasy ; les utilisateurs bénéficieront régulièrement de nouvelles fonctionnalités.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *