[Emplois] Octave souhaite recruter 20 nouveaux collaborateurs et vous invite à sa soirée “porte-ouvertes”

octave recrute 20 collaborateurs

Angers, le 9 septembre 2020 – Octave, éditeur-intégrateur français, pionnier de l’ERP en mode Saas, et partenaire de la digitalisation des commerces depuis plus de 20 ans, annonce aujourd’hui sa volonté de recruter 20 nouveaux collaborateurs. 

 

 

Sur les 20 postes à pourvoir, Octave est à la recherche des profils suivants :

  • Une dizaine de développeurs web fullstack
  • 5 consultants fonctionnels et chefs de projets
  • 5 développeurs ERP

Pour attirer ces nouveaux talents, l’entreprise choisit d’ouvrir ses portes, le jeudi 1er octobre prochain à Angers, aux recrues intéressées par les métiers de l’informatique : développeurs, chefs de projet IT, consultants fonctionnels. Les représentants d’institutions comme l’Apec et des écoles partenaires sont également conviés à l’évènement.

Octave présentera, le 1er octobre prochain, à tous les curieux qui feront le déplacement, les postes à pourvoir dans l’entreprise, et fera découvrir ses métiers et ses équipes, dans un esprit de convivialité propre à « l’Octave Spirit ».

Grâce à cet évènement, Octave souhaite : 

  • Briser la barrière du virtuel dans le processus de recrutement par le biais de rencontres organisées dans ses locaux, au plus près de ses équipes ;
  • Communiquer sur ses ambitions en matière de recrutement auprès des talents du territoire ligérien et des partenaires de l’emploi (institutions, écoles) ;
  • Accélérer sa croissance et son développement en intégrant des collaborateurs de talent dans ses équipes.

L’ensemble des postes à pourvoir seront basés à Angers, au sein des locaux de l’entreprise. Octave n’en oublie pas moins la demande de télétravail, incontournable dans un contexte de crise sanitaire. L’entreprise en fait une des priorités de sa politique RH cette année et initie une charte destinée à  encadrer et réguler la pratique. Le Comité de Direction et le CSE (Comité Social et Économique) travaille activement sur le projet pour une mise en place début octobre 2020.

Quelques Informations pratiques pour ceux qui souhaitent assister à l’évènement :

  • Date : le jeudi 1er octobre 2020 de 18h à 20h
  • Lieu : Espace Patton, 355 avenue du Général Patton, 49000 Angers. Accueil au 3ème étage, et visite des locaux.
  • Inscription obligatoire : stephanie.leproust@octave.biz

 

A propos d’Octave

Octave, éditeur de logiciels dédiés aux acteurs du retail et du e-commerce et intégrateur pour les réseaux de distribution de taille intermédiaire (entre 5 et 500 millions d’euros de chiffre d’affaires), travaille depuis 20 ans à la digitalisation du commerce. L’entreprise implantée à Angers, dans le Maine-et-Loire, emploie aujourd’hui une centaine de salariés et réalise 6 millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle collabore avec plus de 200 clients (retailers et pure-players du e-commerce, tous secteurs confondus : BtoC et BtoB) et compte plus de 50 partenaires dans toute la France.

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site d’Octave.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam et, vel, sem, eleifend ultricies accumsan Nullam ipsum