[Emplois] Ovrsea recrute 120 personnes en 2022

Ovrsea recrute

Ovrsea, startup créée en 2018, qui utilise la technologie pour simplifier et optimiser le transport international pour les entreprises, recrute 120 personnes en 2022. Dans le contexte de la tension de la chaîne logistique mondiale, le besoin de contrôle sur l’approvisionnement devient de plus en plus important, ce qui explique la très forte croissance d’Ovrsea.

Aujourd’hui, Ovrsea c’est 80 employés et plus de 600 clients dont Engie, Vinci, Devialet, Sézane ou encore Nuxe.

  • Recrutement : dans un secteur de la supply chain en effervescence, Ovrsea est en forte croissance et souhaite accélérer son développement. Récemment, l’entreprise a annoncé 120 recrutements pour 2022, dont 40 pour son expansion internationale. Ovrsea vient en effet d’ouvrir une filiale à Barcelone et d’autres pays sont à venir.
  • Produit : Ovrsea met à disposition de ses clients ses experts et sa plateforme qui leur permet de suivre leur marchandise en temps réel, de calculer leurs coûts, d’opter pour les meilleurs tarifs, de télécharger leurs données transport.
  • Culture d’entreprise : Ovrsea a créé son propre programme, la « Ovrsea Academy », pour former et initier les collaborateurs aux enjeux du secteur et du métier. Cette académie est un pilier de la culture d’entreprise d’Ovrsea. Preuve en est : 97% des employés restent chez Ovrsea.

Découvrir les offres d’emploi


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.