[Emplois] La Fintech Pennylane recrute 100 postes en CDI

Lancée en janvier 2020, la Fintech Pennylane recherche 100 nouveaux collaborateurs dans toute la France. Des postes de comptable et de développeur en CDI sont à pourvoir.

La Fintech Pennylane recrute 100 postes en CDI Pennylane a réalisé, via son groupe, une levée de fonds en amorçage de 4 millions d’euros auprès de Global Founders Capital, Partech et Kima Ventures en mai 2020. Afin de poursuivre sa croissance, la fintech recherche aujourd’hui 100 nouveaux collaborateurs en CDI, principalement des profils de comptable, expert-comptable et développeur. En 10 mois d’existence, Pennylane a généré un chiffre d’affaires de 1 million d’euros, recruté plus de 55 collaborateurs et accompagne au quotidien plus de 350 clients (dont Luko, l’agence de conseil Klox, Liberkeys, les restaurants Barak, R-PUR, Yuka ou encore Pricemoov).

« Aujourd’hui plus que jamais, les TPE-PME, les start-ups, les restaurateurs ont besoin d’avoir une photographie précise et en temps réel de leur activité et de leur trésorerie. C’est une question de viabilité économique. La crise sanitaire et économique a provoqué une véritable prise de conscience auprès des dirigeants qui ont compris l’utilité stratégique d’une comptabilité de pilotage » souligne Arthur Waller, co-fondateur de Pennylane.

La Fintech associe l’humain et la technologie pour offrir aux entreprises toutes les informations nécessaires à l’évaluation de leur santé financière et à la prise des meilleures décisions stratégiques. La Fintech automatise la récupération des données financières fragmentées en se connectant avec les banques, les logiciels de caisse ou bien encore des acteurs comme Payfit pour la gestion de la paie et Stripe pour la facturation. Les experts-comptables Pennylane, équipés d’outils technologiques, traitent ensuite ces données afin de fournir une tenue comptable classique ainsi qu’un tableau de bord indiquant la rentabilité financière de chaque activité et des outils de pilotage de trésorerie.

« Avec Pennylane, l’entreprise sort de sa vision asynchrone des données comptables, dont l’examen est souvent relégué en fin d’année. Désormais, le dirigeant sait immédiatement s’il peut investir pour se développer, acquérir du matériel, recruter… L’entreprise devient plus agile puisqu’elle dispose des informations nécessaires pour saisir les opportunités et mieux évaluer ses choix stratégiques. » ajoute encore Arthur Waller.

>> Retrouvez toutes les offres d’emploi proposées par Pennylane ici <<

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget ut sem, Nullam libero. sit ut nec Praesent commodo in dapibus