[Podcast] Stéphanie Giraud-Audine, Directrice Marketing et Expérience Clients dans la business unit Benefits de Natixis Payments

Dans ce 10ème podcast, notre chroniqueur reçoit Stéphanie Giraud-Audine, Directrice Marketing et Expérience Clients dans la business unit Benefits de Natixis Payments.

L’expérience client au coeur de l’innovation ? 🧐

🎤 Pour l’épisode 10, je reçois Stéphanie Giraud-Audine, Directrice Marketing et Expérience Clients dans la business unit Benefits de Natixis Payments.

Stéphanie est une multi-récidiviste de l’innovation (Yves Rocher, Oney, Groupe Casino…) et a pu se forger des convictions fortes dans différents environnements B2C, B2B et B2B2C

✨ Dans un échange passionnant, nous abordons notamment l’importance primordiale de mettre l’expérience client au coeur de l’innovation.

⚡️ Alors, one KPI to rule them all ? ⚡️

Cliquez sur l’image pour accéder et écouter le podcast :

Interview10-Corp-Up-natixis

Un podcast réalisé en partenariat avec Bpifrance Le Hub