Rencontre avec Marie Gaillard (Quadient)

Pour Marie Gaillard, country manager de Quadient, le « onboarding » doit être irréprochable et omnichannel pour guider le client dans une expérience simple et intuitive.

Ne rien céder à la concurrence implique de passer d’une culture produit à une culture client. Les métiers sont désormais conscient de l’importance du parcours client : réussir à obtenir leur confiance implique d’inventer l’expérience client idéale, qui aujourd’hui doit se décliner sur plusieurs devices grâce à l’omnicanal.

Quadient propose une plateforme de gestion unifiée des communications clients et s’appuie sur un réseau de partenaires pour mettre en œuvre ses solutions chez des clients aussi différents qu’Engie, Michelin ou le Crédit Agricole.

Quadient est partenaire « Le Numérique en pratique » – Retrouvez toute son actualité ici !

Pour accompagner les entreprises qui veulent prendre le cap du numérique, nous avons été chercher des pratiques inspirantes, des cas concrets et des actualités  pour vous aiguiller dans vos choix et vos projets de transformation. Inspirez-vous avec  « Le Numérique en pratique » !