Sécurité : Kiwatch lève 300 000 euros

Kiwatch, start-up nantaise spécialisée dans la vidéosurveillance à distance, annonce la clôture d’un tour de table s’élevant à 300 000 euros.  Cette opération a été effectuée auprès du fond d'investissement Fairwest, de ses actionnaires historiques et de 4 nouveaux actionnaires privés.

Cédric Williamson, CEO Fondateur de Kiwatch

Kiwatch, start-up nantaise spécialisée dans la vidéosurveillance à distance, annonce la clôture d’un tour de table s’élevant à 300 000 euros.  Cette opération a été effectuée auprès du fond d’investissement Fairwest, de ses actionnaires historiques et de 4 nouveaux actionnaires privés.

Cette première levée de fonds va permettre à la société de se développer en renforçant notamment son département R&D et ses actions marketing ; plan de communication, développement de partenariat au niveau national et international, etc.

Fondée en 2010, Kiwatch dispose du statut de Jeune Entreprise Innovante du Ministère de la Recherche et bénéficie du soutien du Réseau Entreprendre. La jeune pousse, qui emploie dix personnes, revendique un peu moins de 800 000 euros de chiffre d’affaires et vise un million de plus pour l’année prochaine.