Showroomprive.com recrute 200 personnes à Roubaix en 2016

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Showroomprivé organise, pour ses membres, des ventes privées de grandes marques. Ces ventes sont limitées dans le temps et affichent de fortes réductions : de -30% à -70% par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

Ces ventes concernent le prêt-à-porter homme, femme et enfant, les accessoires de mode (foulards, bijoux, lingerie…), les produits cosmétiques, le linge et les équipements de la maison, la décoration, le voyage et bien d’autres domaines encore comme les jouets, les loisirs…

Postes à pourvoir

Chargé de vente, relecteur-correcteur, préparateur d’échantillon, photographe, retoucheur, habilleur, graphiste… C’est un aperçu des postes que la société recherche. Déjà, en septembre, une dizaine de recrutements étaient effectifs (en plus de la quinzaine de personnes venues du siège de région parisienne) et d’ici la fin de l’année passée, il devait y avoir à Roubaix entre 30 et 40 personnes. De toute évidence, les recrutements allaient bon train, Showroomprive.com étant assailli de CV et pouvant piocher dans un vivier local de compétences.

L’objectif initial était d’employer 125 personnes dans les trois ans, « sachant qu’en réalité, on ira sans doute plus vite  », promettait déjà Pingki Houang, le directeur général de l’entreprise. Le 26 janvier, date de l’inauguration des locaux à l’hôtel d’entreprise Lepoutre, il pourrait annoncer que le développement de Showroomprive.com – qui emploie 750 personnes sur tous ses sites – est encore un peu plus rapide.