Soditel recrute 7 personnes en 2016

logo-soditel-articleEntreprise

Créée en 1979, la société Soditel est experte sur les solutions Courants Forts et Courants Faibles dans le Sud-ouest de la France.

Soditel accompagne ses clients sur tout type de projets (Logements, Tertiaires, Industriels) sur l’ensemble de ses métiers :

  • Electricité/Domotique
  • Contrôle d’accès du bâtiment (Interphone, Vidéophone, Badges, Vigik, Portes de hall d’entrées, Ventouses …)
  • Antennes (Réception TV hertzienne et satellite)
  • Réseaux de communication (Réseaux Informatiques, Fibre Optiques, Téléphonie, Wifi)
  • Vidéosurveillance et Sécurité (Caméras IP, Reconnaissance faciale et des plaques d’immatriculations, Alarme Intrusion …)
  • Audio et Vidéo (Affichage dynamique, vidéoprojecteurs, Téléviseurs hôteliers …)

Postes à pourvoir

PME de Pessac (33) spécialisée dans l’électricité, Soditel est en pleine croissance, ce qui la pousse à intégrer de nouveaux locaux et à recruter.

“Soditel est une entreprise familiale née il y a 37 ans et spécialisée à ses débuts dans la pose et la maintenance des antennes de télévision, explique-t-il. Je l’ai rejoint en 1993 et nous avons commencé à nous diversifier. A l’époque apparaissaient les premiers systèmes de badges et de digicodes pour sécuriser les halls d’immeubles.”

Totalisant aujourd’hui 3.500 clients, intervenant sur plus de 600 sites et ayant 40.000 logements sous contrat, Soditel s’apprête à faire grossir ses équipes, les 28 salariés devant être rejoints par 7 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. Elle va recruter des électriciens en gros œuvre, un manager de chantier, une personne au bureau d’études, une autre à la R&D ainsi qu’un chargé d’affaires.

La société pousse également ses pions dans deux secteurs porteurs mais qui tardent encore à réellement émerger : la domotique et les objets connectés.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, felis Sed nunc ipsum fringilla at et, id,