[Emplois] Une centaine de postes sont à pourvoir en Isère

Avec le développement du télétravail et de la 5G, Soïtec a le vent en poupe à Bernin. Chaque jour, France Bleu Isère accompagne ceux qui font l’économie dans le département. Aujourd’hui, le leader mondial des composants électroniques pour smartphones, Soïtec dont le siège est basé à Bernin, propose une centaine de postes en Isère.

Le travail à distance, mais aussi les consultations médicales à distance et l’ensemble des changements dans nos habitudes de vie quotidienne depuis la crise du coronavirus, ne font pas que des malheureux. En Isère, le groupe Soïtec, leader mondial des composants électroniques semi-conducteurs, voit ses perspectives de croissance grandir et lance un plan de recrutement d’une centaine de personnes à très court terme. En effet le groupe fournit des composants indispensables à la fabrication des outils numériques (smartphones, tablettes, ordinateurs…) qui sont de plus en plus utilisés.

Découvrir toutes les offres d’emploi 

“Soïtec connaît une croissance importante. Nous sommes leader dans le secteur de la fabrication de matériaux de semi-conducteurs pour différentes applications. On est présent dans tous les smartphones du monde et on lance un produit qui s’appelle le “P.O.I.” qui va servir notamment au déploiement et au développement de la 5 G. Mais il n’y a pas que la 5G, on est aussi dans d’autres applications qui peuvent servir la santé et l’éducation, la sécurité bien sûr, l’automobile électrique autonome etc… Tous ces domaines se développent de manière très importante et presque accélérée même par la crise. Tout ça nous donne des perspectives de croissance et nous invite à renforcer nos équipes. Un troisième bâtiment est d’ailleurs sorti de terre à Bernin et nous recrutons donc une centaine de personnes.”, Pascal Lobry le chef DRH de Soitec. 

Le groupe cherche ainsi une centaine de personnes sur plusieurs métiers puisque la croissance concerne toute l’entreprise. A Berlin, il y a le site industriel mais c’est aussi le siège social de la société, donc un grand nombre de postes sur différents métiers sont à pourvoir. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum ante. consequat. massa fringilla pulvinar venenatis,