Cet article fait partie du dossier

COVID-19 : confinement et adaptation
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

La suite bureautique OnlyOffice Workspace gratuite pour les start-ups

OnlyOffice propose à toutes les entreprises de moins de 5 salariés son offre de bureau virtuel dans le cloud en version gratuite. Afin de permettre aux start-ups de pouvoir travailler à distance efficacement et en toute sécurité à l’heure de ce troisième confinement, l’éditeur de logiciel  ouvre sa plateforme de collaboration gratuitement.

La-suite-bureautique-OnlyOffice-Workspace-gratuite-pour-les-start-upsEn améliorant son cloud professionnel, OnlyOffice désire s’adapter aux besoins de ses utilisateurs, et cela, quelle que soit la taille des équipes. C’est donc sur un cloud sécurisé que les startups pourront dès aujourd’hui travailler à distance en toute efficacité. La sécurité et le contrôle des données sont évidemment compris dans l’offre.

Toujours compatible à 100% avec les formats de Microsoft Office, la suite propose tous les modules propres aux suites bureautiques traditionnelles : éditeurs de documents, gestion des emails, CRM, gestion de projets, calendrier et chat.

A noter : Pour les PME et grandes entreprises, OnlyOffice Workspace sort une nouvelle offre cloud VIP qui combine les mesures de sécurité les plus avancées avec la fluidité d’usage, le tout hébergé chez le fournisseur européen Hetzner.

Découvrir l’offre d’OnlyOffice


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, luctus pulvinar ut consectetur Donec sed Donec