[Emplois] Trigo recrute 10 nouveaux collaborateurs au sein de l’entité Scortex

Le groupe Trigo, fournisseur de services d’inspection, de conseil et d’ingénierie qualité dans l’industrie du transport, recrute une dizaine de nouveaux collaborateurs en France au sein de l’entité Scortex, pour des postes spécialisés dans le digital pour la gestion de la qualité.

TRIGO recrute 10 nouveaux collaborateurs

Pour sa filiale de digitalisation des contrôles qualité Scortex, basée à Paris et récemment adossée au groupe, Trigo recrute plus d’une dizaine de collaborateurs en CDI pour renforcer ses équipes spécialisées d’ingénieurs dans l’informatique de pointe (Machine Learning Engineers and Researchers), des développeurs Front End et des DevOps (Développement infrastructures).

La filiale recrute également des profils issus du marketing. Les postes sont à pourvoir dans les bureaux parisiens de Scortex. Plus de 400 nouvelles embauches d’ici la fin d’année Le groupe de services actif dans l’industrie du transport, recrute 400 personnes en France cette année, concrétisant ainsi une étape importante de son nouveau plan stratégique à 2025.

Celui-ci vise en effet à consolider le leadership mondial de ses activités d’inspection et de supply chain, à accélérer sa diversification vers les secteurs aérospatiale, défense, ferroviaire et transport lourd, à renforcer les activités de conseil auprès des grands constructeurs et équipementiers, et à innover dans des solutions technologiques. En matière d’innovation, Trigo s’appuiera sur des développements dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’exploitation des données, de l’automatisation et de la réalité augmentée.

Consulter toutes les offres d’emploi


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.